Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade en amoureux [Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Ballade en amoureux [Peter] Left_bar_bleue100/100Ballade en amoureux [Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade en amoureux [Peter] Empty
MessageSujet: Ballade en amoureux [Peter]   Ballade en amoureux [Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:35

Lily devait retrouver Peter au parc ce jour-là. C'était samedi donc ils avaient congés. Elle était dans sa chambre, devant son armoire et réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien enfiler. Elle finit par opter pour un mini short en jean avec un petit dos nu rouge décolleté. Ca lui allait comme un gant. Elle s'attacha les cheveux avec une pince, se maquilla et enfila des chaussures à talons noirs. Elle prit son sac à main dans lequel elle enfila tout ce qu'une fille mettait dans son sac à main. Des affaires personnelles, son portable, son porte-monnaie, ses lunettes de soleil etc.

Le temps était vraiment super et lorsque Lily sortit dans la rue, elle fut éblouie par le beau soleil. Elle sortit donc ses lunettes de soleil noir et se dirigea vers le parc. Elle ne savait pas vraiment si elle était en avance ou en retard, elle n'avait pas envie de reagarder l'heure et elle verrait bien lorsqu'elle arriverait là-bas. Lorsqu'elle arriva vers le parc elle sortit son portable et remarqua qu'elle était en retard d'au moins cinq minutes. Elle apperçu Peter sur un banc et elle s'approcha de lui un sourire désolée sur le visage.

"Oh je suis terriblement en retard ! Vraiment désolée mon coeur !"

Elle appelait toujours Peter "mon coeur", elle se pencha vers lui et l'embrassa amoureusement, puis afficha un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Peter Lavigne

Peter Lavigne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Ballade en amoureux [Peter] Left_bar_bleue0/0Ballade en amoureux [Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en amoureux [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [Peter]   Ballade en amoureux [Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:58

Je mettais levais a 10h00 ce matin,je prepara mes habits && j'alla a la dOuche je resOrtir 10 minutes apres && je m'habilla d'un jean && d'un t-shirt qui m'allais a merveilleur,Bref je pris mOn pOrtable,mOn pOrte-mOnnaie && mes lunettes de sOleil.&& je descenda && le sOleil ébloui alOrs je mis mes lunettes de sOleil.&& directiOn le parc car j'avais rendez-vOus avec ma chéri Lily,eh Oui On étais Samedi alOrs On étais en repOs alOrs pOurquOi pas passer une jOurnée magnifique avec sa femme magnifique,Bref j'arriva au parc && je vis un banc && je m'assOis dessus && j'attenda Lily qui elle étais en retard de 5 minutes.Puis 5 minutes apres je la vis arrivais && elle me dis "Oh je suis terriblement en retard ! Vraiment désolée mon coeur !" je la regarde && dis:
C'est pas grave mOn ange car tu en faut la peine a regardé.
Et Oui je l'appelle tOujOurs cOmme sa car sa lui va bien && c'est mon ange.
Je prOlOngea le baisé && je lui sOurit && la serre dans les bras && luii dis:
AlOrs On fait quOi aujOurd'hui en amOureux une balade au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Ballade en amoureux [Peter] Left_bar_bleue100/100Ballade en amoureux [Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade en amoureux [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [Peter]   Ballade en amoureux [Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:05

Lily adorait lorsque Peter l'appelait "mon ange" elle trouvait ce surnom très mignon Very Happy. C'est pourquoi lorsqu'il lui dit ça, elle afficha un immense sourire et rougit quelque peu. Ca lui faisait vraiment plaisir de revoir son petit chéri dont elle était follement amoureuse ! Elle le regarda et celui-ci lui dit que ce n'était pas grave pour son retard car elle en valait la peine. Elle rigola et lorsqu'elle l'embrassa, Peter prolongea leur baiser, ce qui fit encore plus plaisir à Lily. Elle s'assit ensuite à côté de lui et attrapa sa main. Il était vraiment trop mignon ! Il lui demanda ensuite ce qu'ils allaient faire un amoureux. Une ballade dans le parc était une excellente idée. Il pourrait faire le tour, s'asseoir sur un banc, discuter manger une glace etc. Elle caressait gentillement sa main et dit.

"Une ballade autour du parc c'est une bonne idée !"

Elle le leva du banc et commença à marcher.

"On pourra s'acheter une bonne glace après ! Sinon tu vas bien ?"

Lily adorait les glaces et Peter le savait bien ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Peter Lavigne

Peter Lavigne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Ballade en amoureux [Peter] Left_bar_bleue0/0Ballade en amoureux [Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade en amoureux [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [Peter]   Ballade en amoureux [Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:21

Je vis qu'elle eu un sOurire magnifique quand je lui avais dit "mOn ange" && Oui je le savais qu'elle aimais quand il l'appellais cOmme sa && quand elle lui dis qu'une balade autOur du parc étais une bOnne idée alOrs je me leva dOucement && lui prend la main && il cOmmencea a marcher autOur du parc && elle me demande cOmment j'allais alOrs je lui repOnd:
Je vais tellement mieux depuis que tu ai a cOté de mOi.Et tOi cOmment tu va mOn ange?
Je la regarda && lui fait un sOurire que Lily adoré,bref je la regarda && On marcha main dans la main jusqu'a qu'On vOis un autre banc On alla vers le banc && On s'assOis && je la regarda && je lui caressa tendrement la main cOmme elle aimais sa.Puis je lui fait un bisOu amOureusement && lui fait un magnifique sOurire && dis:
Tu avais tellement manqué mOn ange.Que je pensais a chaque fOis a tOi && a nOtre premier jOur en amOureux de la nOuvelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Ballade en amoureux [Peter] Left_bar_bleue100/100Ballade en amoureux [Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade en amoureux [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [Peter]   Ballade en amoureux [Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:44

Peter prit la main de Lily et les deux jeunes amoureux commencèrent à marcher gentillement dans le parc. Celui-ci lui dit qu'il allait beaucoup mieux depuis qu'il était à ses côtés ! Bah ça ça faisait énormément plaisir à Lily, elle lui fit donc un immense sourire qui en disait long et le regarda. Il lui demanda ensuite comment elle elle allait, bah elle allait aussi beaucoup mieux depuis qu'elle était à ses côtés ! Surtout qu'il lui faisait de magnifique sourire. Ils arrivèrent à un banc et ils s'assirent. Peter lui caressa la main et elle adorait ça, elle souriait bêtement et répondit enfin à la question qu'il lui avait demandé juste avant qu'il s'asseye sur le banc.

"Je vais aussi mieux depuis que je suis à tes côtés mon coeur !"

Il lui dit ensuite qu'elle lui avait énormément manqué ! Elle pensait aussi souvent à lui et surtout au jour où ils allaient se revoir qui était aujourd'hui et qui se passait merveilleusement bien ! Elle se laissa embrasser par le jeune homme et prolongea le baiser. Après ce baiser elle fermait toujours les yeux et dit.

"Je t'aime Peter Lavigne !"

Elle lui fit un sourire et rouvrit ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ballade en amoureux [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Ballade en amoureux [Peter]   Ballade en amoureux [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en amoureux [Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Lavigne
» Se promene et puis...[Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: New York :: Coin nature :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser