Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Se promene et puis...[Peter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue100/100Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:29

    Selena trainer dans l'université a ne pas savoir quoi faire. Elle tourna en rond et chercha un endroit pour se caler un peu, au frais. Elle se promenant doucement et regardant autour d'elle pour voir se qui s'y trouver, elle monta l'escalier et la elle s'areta d'un cou. Sur les cotés se trouver les chambres. A droite celles des filles et a gauche, celles des garcons. Selena ne voulait pas rentrer dans les chambre, elle voulait s'assoir tranquillement. Elle s'appua contre le mur blanc frais et se laissa glisser doucement par atterir par, assise. Elle ne savait pas trop quoi faire. Assise la, elle etait bien. Elle regarda droit devant elle et commenca a revasser doucement. Elle pensa a pleins de choses, ses amis qui devraient plus tarder a arriver, son grand frere, enfin pleins de choses comme sa. Soudain, elle entendit une voix qui etait proche d'elle, une voix qu'elle semblait connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Peter Lavigne

Peter Lavigne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue0/0Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:32

Je mettaiis levais a 6h ce matin pOur me preparé pOur etre presentable a l'university dOnc je me pris une dOuche je cOmmencea a bOire un petit café && je mOnta dans la chambre je pris ma valise,eh Oui j'allais habitais a l'university.Bref je mOnta dans ma vOiture && directiOn L'university j'arriva devant je gara la vOiture && je rentra dedans je faisais le tOur pOur vOir si rien avais changer j'arriva au chambre je pOsa ma valise && je reparta pOur vOir si mes amies.Je marcha && je passa au escalier quand je vis Selena, j'alla vers elle && lui dis:
AlOrs On reste seule sur les escaliers?
Je m'assOis a cOté d'elle && la pris dans les bras && je lui sOurit && je lui dis:
Tu ma manque Selena
Revenir en haut Aller en bas
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue100/100Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:45

    Cette voix, lui rappeler....elle tourna la tete et ouiiii, c'etait Peter. Quand t-il lui demanda s'elle restait toute seule dans le couloir, elle lui fit un grand sourire et hocha positivement la tete doucement. Elle le regarda droit dans les yeux et avant qu'elle ne dise quelque chose, il lui avait dit, qu'elle lui avait manquer puis, il la prit dans ses bras apres c'etre assit a coté de la jeune femme qui etait toute contente de le revoir. En pensant a ses amis, sa la fait venir, lol, trop bien mdr. Selena, resta un petit moment dans les bras de son ex, Peter et puis si enleva pour lui dire avec un grand sourire et le regardant droit dans les yeux et apres lui avait fait un bisous sur la joue:

    Quand on a rien a faire, on va forcement dans les couloirs, tu t'en rappele pas...on venait ici a chaque fois qu'on savait pas quoi faire. Elle souriat et rajouta. Roooo lala comment tu ma trop manquer aussi! C'est bon de te revoir. Tes arriver quand?

    Selena le regarda droit dans les yeux avec un grand sourire et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Peter Lavigne

Peter Lavigne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue0/0Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:11

J'étais encOre dasn ses bras quand elle me dis Quand on a rien a faire, on va forcement dans les couloirs, tu t'en rappele pas...on venait ici a chaque fois qu'on savait pas quoi faire. je la regarde && lui dis:
Biensur que je m'en rappelle On venez ici avec tOute la bande.
Je la regarde && lui rend sOn bisOu && lui répOnd
Je viens juste d'arrive mais avant de venir au escaliers j'ai pOsé ma valise.Et tOi depuis quand tu es arrivé?
Je la regarde && je m'appuie cOntre le mur && j'attendais sa répOnse && je lui sOuria && dis:
J'espere bien que je t'es manqué!!
Je rigOla a ma remarque && je lui sOurit
Revenir en haut Aller en bas
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue100/100Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:21

    Selena le regarda pour attendre sa réponse et quand t-il dit qu'il s'en souvena, Selena fit un grand sourire, qui s'agrandissait de plus en plus. C'est vrai, toute la bande venait ici et puis c'etait bien, il y avait une bonne ambiance a chaque fois et ils avaient toujours quelque chose a dire, enfin a raconté. Des histoires droles, des histoires qui font pleurer, tout y passer! Selena re hocha la tete postivement avec un sourire et le regard droit devant elle.
    Il recommenca a parler et Selena reprit ses esprits. Il venait tout juste d'arriver mais il avait deja posé sa valise. Il lui retourna la question et elle repondit:


    Depuis le premier jour! J'avais pas trop le choix a vrai dire.

    Elle entendit ce qu'il avait ensuite! Elle rigola doucement et se remit doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Peter Lavigne

Peter Lavigne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue0/0Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:00

Je la regarda puis regarda devant lui && il pensais,C'est vrai qu'i avais une bOnne ambience avec la bande On avais tOujOurs un truc a dire histOire drole des histoire qui faisais pleuré.Puis il vis que Selena alla dans ses bras il la serra dans ses bras && il se leve && lui pris la main && dis:
Viiens On va faiire un tOur On crOisera peut etre les autres Ou On parlera de tOus et de riien!!
Je lui pris la main && On cOmmencea a marchais && dis:
AlOrs prete pOur une nOuvelle année Selena?
je la regarda && On marcha encOre quand On arriva dans le gymnase && je lui sourit && dis:
tOujOurs pas changé ce gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue100/100Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:20

    (essait de faire plus de lignes s'te plait =))

    Selena regarda un petit moment autour d'elle. Il n'y avait rien d'interessant mais bon, elle aimait bien regarder autour d'elle. Elle etait comme sa, elle regarder toujours autour d'elle. Quand Peter recommenca a parler, elle ecouta se que disait Peter. Il lui dit de faire un tour pour retrouver les autres,s'ils etaient la ou parler de tout ou de rien. Elle hocha la tete positivement et Peter lui prit la main. Elle se leva et partit avec Peter pour se promener un peu. Peter lui demanda si elle etait prete pour une nouvelle année. Selena regarda Peter dans les yeux avec beaucoup de tendresse et fit un grand sourire. Elle lui répondit tout simplement:

    Franchement? Pas trop. Surement pour pas me lever a 6h tous les matins. Selena Rit doucement puis lui retourna la question. Et toi, pret?

    Quand t-ils marchèrent et qu'ils discutèrent, ils tombèrent, sur le gymnase. Ils entrèrent tous les deux et entendit la remarque de Peter. Effectivement, il n'avait pas changer. Selena voulait s'amusé un peu. Elle prit un ballon qui trainer pas loin, prit le ballon et marqua apres avoir dribler. Elle le regarda apres avoir récuperer le ballon et lui dit:

    J'te bas sans probleme!

    Elle rit et lui jetta le ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Peter Lavigne

Peter Lavigne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue0/0Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:09

J'étais en train de lui parler && je vis qu'elle étais en train de revasais alOrs je la regarde && arreta de parler puis quand je pris a parler Selena me repOnda.&& elle me hOcha la tete positivement && je lui fait un sOurire.Bref puis quand On arriva dans le Gymnase je lui dis ce gymnase n'a pas changé && je vis que Selena pensais cOmme mOi,bref puis elle pris un ballOn pas trOp lOng de nOus quand elle me dis J'te bas sans probleme! je la regarde && elle me dOnna le ballOn && je marqua un panier a 3 pOints && je lui dis:
Ok si tu crOis sa On se fait un petit 1 cOntre 1 sa te va?
Je repris le ballOn && remet un panier a 3 pOint && je lui lance le ballOn && On cOmmencea a jOuais,elle me dribla && je lui pris le ballOn && je lui marqua un panier.Puis elle me marqua 2 paniers desuite,bref On recOmmence && je lui pris le ballOn && je marque un panier a 3 pOints puis un autre && On étais a 10 cOntre 5 je lui dis:
Le dernier pOur panier && pOur mOi Selena!!
Je la regarde && met le dernier paniers && je lui dis:
AlOrs tu ma dis que tu me battais sans prObleme je crOis que c'est l'inverse la.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue100/100Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:30

    Un, un contre un. Pourquoi pas mais plus le jeu continué et plus Peter enchainé les points. Evidemment, il finit par gagné, lui c'etait un professionnel alors que Selena etait une petite jeune femme, toute maigrichonne et qui débutait dans le basket! Grace a son frere elle savait quelque trucs mais elle n'etait pas encore entrainer. Pour sa, elle c'est toujours jurer qu'elle attendrait son frere, grand frere pour pouvoir continué dans le basket. Bref, Selena n'est pas une mauvaise perdente, elle finissa le jeu avec un grand sourire et alla s'assoir sur un banc, toute essoufflée. Sa fesait longtemps qu'elle n'avait plus fait de basket aussi...Selena dit a Peter avec une voix un petit peu casser a cause d'effort et essouflée:

    J'avais oublier comment tu jouer bien!

    Elle souria et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Peter Lavigne

Peter Lavigne


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue0/0Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (0/0)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:13

On finisa le match && je vis que Selena étais essOufée alOrs j'alla pres de la fOntaine d'eau && pris 2 verres j'en bOit un && je ramena l'autre a Selena && elle me dis d'une vOix casser "J'avais oublier comment tu jouer bien!" alOrs je lui repOnd:
Tu avais Oublier parcOntre tu sais tres bien que je suis le capitaine && que je suis fOrt au basket.
Je lui tend le verre d'eau en disans:
vOila miss bOis sa!!
Puis je m'assOis a cOté d'elle && je pensais a Lily ma chérie elle me manquais tellement que quand Selena me parlais je lui répOndais pas tellement je pensais a Lily,je vOulais tellement la vOir la tOuché && l'embrassais,Bref je regarda Selena && lui dis:
Tu a des nOuvelles de Lily Ou pas ?
Eh Oui il vOulais tellement savOir cOmment elle allais qu'il le demander a la best de Lily && la best du beau Peter && rajOute d'une vOix calme:
AlOrs Selena les z'amOur sa marche Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Se promene et puis...[Peter] Left_bar_bleue100/100Se promene et puis...[Peter] Empty_bar_bleue  (100/100)

Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:16

    Merci pour le verre d'eau, j'en ai bien besoin ouais...Moi, oublier que tu etais le capitaine des basketteurs? Pas du tout et heureusement. En fet, sa fait tellement de temps que j'ai pas jouer avec toi au basket que sa ma fait bizard d'avoir prit une raclé par toi, se qui ne m'etonnais pas dans un sens. Non, sinon j'ai toujours su que tu etais fort au basket, meme tres fort et que personne ne pouvait te battre, d'ailleurs, c'est bien pour sa que tes le capitaine des basketteurs, non? Bon bin voila. Mais sa ma trop fait plaisir de pouvoir jouer avec toi, c'etait toujours bien et en plus ta de la chance, je suis pas mauvaise perdante mon petit coco.

    Selena rigola doucement et le taquiner un peu. Elle but la moitier du verre et demanda a Selena, si elle avait des nouvelles de sa meilleure amie cherie. Selena souria et hocha la tete positivement en finissant son verre. Sa voix revena tout doucement quand meme. Apres avoir finit son verre et l'avoir mit a coté d'elle, elle dit a Peter avec un grand sourire et le regardent droit dans les yeux, comme a son habitude. Et oui, c'etait une manie chez elle, mais sa passait tout seul, une fois qu'on la connaissait bien:

    Oui, je l'ai vu cette aprem a la cafet, on a manger ensembles. Elle ma meme offert un cadeau. Elle lui fit voir la gourmette en argent ou il y avait écrit "Best Friends Forever". Elle souria et lui dit ensuite toute contente... Quand tu la verra, le pandentif vient de moi alors t'imagine pas des choses en le voyant et en voyant l'écription "Je t'aime" qui s'y trouve dessus.

    Selena sourait puis entendit la question de Peter. Celle qu'y l'aimait bien lui poser, comme a son habitude. Selena lui répondit en regardent en face d'elle, le mur bleu du gymnase, comme si elle fixait un point et qu'elle voulait plus le lacher.

    Oh bé rien...comme a chaque fois! Celibataire pour le moment. Et toi, Lily te manque hein? J'esperes que vous allez vite vous voir!

    Selena fit un grand sourire en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Se promene et puis...[Peter] Empty
MessageSujet: Re: Se promene et puis...[Peter]   Se promene et puis...[Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene et puis...[Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Lavigne
» Ballade en amoureux [Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Princeton University :: Couloirs/casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser