Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ennui quand tu nous tiens [Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Cooper
Rock Star...Remerber?
Rock Star...Remerber?
Kevin Cooper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue0/0Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50

1,2,3...soleil. Non, xD...Kevin se ballader dans l'université avec son I-Pod a font dans les oreilles et avait atterit dans la cour quant-il leva la tete. En regardant la cour, il rebondit d'un cou dans le passé. Bref, passons...elle regarda l'immense cour qu'il y avait et alla s'assoir sur un banc qu'il y avait a l'ombre, sous un arbre. La il fesait vraiment bon. Il ne savait pas quoi faire alors pourquoi rester la mettre ou plutot a ecouter la musique a fond dans les oreilles, surtout qui n'y avait encore pratiquement personne. Kevin etait arriver depuis pas longtemps et bien sur quand t-il n'y avait personne, c'etait pas vraiment cool. Il avait rencontrer que Selena qui etait sympa comme tout. Il avait un chapeau sur la tete et le baissa pour qu'il soit devant les yeux et se calla correctement contre le banc. Il fesait qu'ecouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue100/100Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:57

Lily se balladait dans l'université ne sachant pas vraiment quoi faire et où aller. Elle avait cherché désespérément Peter, Selena ou Lucas, mais malheureusement il n'y avait aucun signe de ses trois jeunes hommes à l'horizon. Elle avait finit par aller dans la cour car c'était le seul endroit où elle n'avait pas encore été regarder. Peut-être qu'une de ses trois personnes se trouvaient là. Malheureusemnet ce n'était pas le cas. Elle regarda les gens assi sur les bancs, ils étaient tous deux ou plus perdu dans de longue et intéressante discussion. Elle finit par repérer un jeune homme tout seul qui écoutait de la musique. Elle décida de s'approcher de lui pour faire connaissance avec ce charmant garçon. Une fois arrivée à sa hauteur, elle afficha un immense sourire et parla fort pour qu'il entende vu qu'il écoutait de la musique.

"Salut je peux m'asseoir ?"

Lily adorait faire de nouvelle rencontre et ce garçon avait particulièrement l'air gentil ! Elle souriait bêtement et attendit qu'il lui réponde quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Kevin Cooper
Rock Star...Remerber?
Rock Star...Remerber?
Kevin Cooper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue0/0Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:09

Kevin qui avait toujours son chapeau sur les yeux et la musique a fond dans les oreilles, ne savait pas qu'il y avait quelqu'un devant lui. Un moment le vent souffla et fit tomber le chapeau, en relevant la tete, il sursautta legerement, surprise, une charmante jeune femme encore. Kevin en oublia son chapeau et sourit a la jeune femme. Quand la chanson finit, il l'entendit demander s'y elle pouvait s'assoir. Kevin enleva ses ecouteurs de ses oreilles et fesa signe avec la tete pour faire comprendre que oui, elle pouvait s'assoir. Il se décala un peu apres avoir repris ses esprits et continua de lui sourire en ajoutant tout gentillement, comme d'habitude...oui il etait vraiment gentil comme garcon.

Bien sur que tu peux t'assoir! Il y a assez de place pour deux je pense.

Kevin souria et se redit conte que son chapeau n'etait plus sur sa tete. Il regarda autour de lui et le vit derriere le banc, il se pencha et le prit. Il enleva les saletés qui avait dessus et le remit sur la tete puis il rajouta toujours avec un grand sourire.

Toi aussi tes nouvelles ou tes a Princeton depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue100/100Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:16

Lily sourit lorsque le jeune homme lui dit qu'il y avait assez de place, elle s'assit donc à l'endroit où il lui avait fait de la place et le regarda avec un immense sourire. Il avait perdu son chapeau et le récupéra juste derrière le banc où il était assis. Ce jeune garçon avait l'air très sympas, il lui demanda si elle était là depuis longtemps ! Ah bah oui ça faisait un moment qu'elle était à l'université !

"Ouais ça fait un moment que je suis là vu que tu dis aussi, je pense que toi t'es nouveau c'est ça ?"

Bah oui il ne dirait pas aussi sinon, à moins qu'il venait de rencontrer quelqu'un qui était nouveau ici. C'était une possibilité à ne pas écarter. Enfin bref, Lily était de nature très souriante et donc le regardait toujours avec un immense sourire sur le visage. Elle se demanda alors comment il pouvait bien s'appeler et elle se présenta.

"Au fait moi c'est Lily, je suis la capitaine des Pom Pom Girl's tu m'as sûrement déjà vue et toi ?"

Lily disait souvent qu'elle était la capitaine des Pom Pom Girl's, non pas pour se vanter, mais parce que les gens après voyait tout de suite qui elle était. Ils avaient parfois juste un peu de peine à s'en rappeler. Alors elle ne faisait que les aider sur cette voie ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Kevin Cooper
Rock Star...Remerber?
Rock Star...Remerber?
Kevin Cooper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue0/0Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:36

(Miss c'est 7 lignes maximum ^^, bon on rale pas trop pas rapport a sa mais bon essait de faire tes 7 lignes au debut! Je sais c'est chiant mais sa vient tout seul apres ^^. Merki)

Kevin etait en train de la regarder de bas en haut, pas en temps que pervers mais pour la découvrir un peu plus. Puis il redéposa son regard sur la jeune femme qui etait vraiment tres séduisante. Il reprit ses esprits et avait toujours un grand sourire lui aussi. Kevin ecouta la jeune femme et comprit que c'etait une ancienne. Sa devait etre cool de retrouver tous ses amis apres avoir passé de bonne vacance. Enfin bon, Kevin etait nouveau et bin oui. Lui, il ne venait pas d'ici mais de Los Angeles. Alors pour dire qu'il etait nouveau, il etait bien nouveau xD. Kevin lui répondit avec un voix douce apres avoir éteint son I-Pod qu'il avait completement zapper...

Oui je suis nouveau. Sa depuis combien de temps que tu es ici?

Curieux? Sa ouais alors. La jeune femme se présenta ensuite. Kevin fit un large sourire et fit de meme.

Enchanté Lily...Kevin Cooper! Désoler mais non je ne t'ai jamais vu. Je viens pas de New York donc, je connais personne ici.

Kevin fit un sourire géné et attendit la réaction de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue100/100Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:54

Lily regarda le jeune homme qui apparemment la regardait de haut en bas. Elle commençait à se demander si elle avait quelque chose de bizarre sur la robe rouge qu'elle portait ou bien une tâche sur son visage ou quelque chose dans ce genre. Ouais c'était tout Lily ça, une petite parano ! Enfin faut pas chercher ^^'. Le jeune homme lui dit ensuite qu'il était nouveau et lui demanda depuis combien de temps elle était là... Ouf ça faisait bien trop longtemps ! Enfin pas aussi longtemps que ça, mais elle n'arrivait pas vraiment à dire depuis combien de temps exactement elle était ici. Elle le regarda en souriant comme elle avait l'habitude de le faire.

"Heu... ça fait pas mal de temps je ne sais pas exactement !"

Elle continua à sourire et le jeune homme se présenta sous le nom de Kevin Cooper. C'était sympas comme nom. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas donné son nom de famille alors que lui oui elle lui dit donc.

"Heu c'est McKenzie mon nom de famille j'ai oublié de le dire !"

Il ajouta ensuite qu'il ne la connaissait pas, qu'il ne venait pas de New York. Bah c'était normal s'il était nouveau ! Elle n'était quand même pas célèbre comme ça ^^'.

"Ouais bah c'est normal tu viens d'où si tu ne viens pas de New York ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Kevin Cooper
Rock Star...Remerber?
Rock Star...Remerber?
Kevin Cooper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue0/0Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:08

Kevin souria et écouta se que disait la jeune femme, nommé, Lily. Elle ne savait plus exactement combien sa fesait. C'etait pas trop grave bien sur et heureusement. Il remarqua qu'elle lui dit aussi son nom de famille parce qu'elle avait oublier de lui dire. Kevin ria doucement a sa remarque, sans se moquer ou sans etre méchant aussi. Puis, il la laissa finir de parler. Elle lui demanda que c'etait normal que j'ai jamais vu ou autre et d'ou t-il venait si c'etait pas de New York. Kevin fit un grand sourire et la regarda droit dans les yeux, comme d'habitude, c'etait une manie de regarder les gens droit dans les yeux. Surment par politesse meme si sa avait rien a voir!

Je viens de Los Angeles.

Il fit un grand, grand sourire xD et ajouta.

C'est bien ici? C'est...immense!
Revenir en haut Aller en bas
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue100/100Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:42

Kevin venait de Los Angeles tout comme elle ! C'était fou quand même, elle avait encore hier croisé quelqu'un dans la rue quelqu'un qui était au téléphone avec quelqu'un et il disait qu'il allait bientôt rentrer à Los Angeles. Tout le monde venait de là-bas où quoi ? Lily se demandait ce que devenait ses parents d'ailleurs, ils étaient tous deux là-bas. Elle n'avait plus eu de nouvelle depuis un moment et commençait presque à s'inquièter, mais bon ce sont de grandes personnes, ils savent se débrouiller tout seuls ^^'. Enfin du moins c'est ce que Lily espère mdr. Elle regarda Kevin qui lui faisait un immense sourire et lui rendit son sourire avant de lui dire qu'elle venait elle aussi de Los Angeles.

"J'habitais aussi à Los Angeles, mais on venait souvent ici à New York... enfin mes parents sont restés là-bas et moi je suis venue ici !"

Il lui dit ensuite que c'était bien ici et que c'était immense. Ouais effectivement c'est immense.

"Oui j'aime beaucoup cette ville ! C'est vraiment magnifique et immense !"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Kevin Cooper
Rock Star...Remerber?
Rock Star...Remerber?
Kevin Cooper


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur:
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue0/0Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:14

Kevin qui regarder toujours la jeune femme, Lily, essayait de moin sourire mais n'y arrivait pas. A force sa fesait mal aux machoirs mais Kevin s'en foutait quand meme un peu. Il ecoutait se que Lily lui disait et compris donc qu'elle venait de Los Angeles lui aussi. C'est vrai que mal de monde qui venait a New York etait de Los Angeles ou alors tout le monde voulait partir la-bas. Kevin ne regretta pas d'etre venu ici, c'est beaucoup plus joli et les gens sont sympatiques ici, alors pourquoi retourner a Los Angeles? Sa servirait a rien. Il lui répondit tout simplement comme d'habitude.

Et tes venu la pour les etudes ou pour autre chose?

Kevin entendit Lily dire que c'etait magnifique et immense. Kevin souria et ecoutait se qu'allait dire Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Ennui quand tu nous tiens [Lily] Left_bar_bleue100/100Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty_bar_bleue  (100/100)

Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:13

Lily avait beaucoup aimé vivre à Los Angeles, mais elle préférait de loin New York. Elle était venue ici avec Selena donc c'était franchement le bonheur ! Elle regardait le jeune homme toujours souriante, comme elle en avait l'habitude ! Celui-ci lui demanda alors si elle était venue ici pour ses études.

"Oui je suis venue là pour mes études, mais aussi parce que j'aimais beaucoup trop New York pour rester à Los Angeles ! Je sais pas pourquoi, mais cette ville m'a toujours plue !"

Lily ne savait pas qu'est-ce qui la faisait tant apprécier cette ville, mais en tout cas elle se sentait bien mieux ici qu'à Los Angeles ! Elle regarda le jeune homme et demanda.

"Alors Kevin, t'as quel âge ?"

Bah oui elle voulait bien savoir son âge quand même, c'était pas le plus important, mais ça pouvait toujours être utile ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Ennui quand tu nous tiens [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Ennui quand tu nous tiens [Lily]   Ennui quand tu nous tiens [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui quand tu nous tiens [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily McKenzie [U.C]
» Lily Mckenzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Princeton University :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser