Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Tatum

Tania Tatum


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Orientation sexuel : S'amuser/ Draguer/
Groupe : Bonne humeur comme toujours
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Alexis Ricci
Humeur:
Journée Shopping Left_bar_bleue100/100Journée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée Shopping Empty
MessageSujet: Journée Shopping   Journée Shopping Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:51

Comme a sa grande habitude Tania voulais aller faire du shopping, tout en prenant sa douche elle savait déjà se qu'elle allais prendre.
Elle sortie de sa douche et alla s'habiller elle avait une jupe en jean avec des bottes en cuire noir et un debardeur blanc légèrement décolter. Elle partie tranquillement au centre commercial elle entra dedans et commença a faire des tas de boutiques elle sortie de chaque magasin avec un ou plusieurs sacs mais dans un des magsins il y avait un peu plus de monde alors en attendant qu'une cabine se libère Tania continua de faire le tour du magasin en prenant d'autres choses a esséyer comme des t-shirt des jupes et des pantalons elle se mit dans une file d'attente elle regarda son portable en envoyant des messages a ses amis du Bresil.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Journée Shopping Left_bar_bleue100/100Journée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping   Journée Shopping Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

    Selena etait dans sa chambre et parler avec sa meilleure amie, Lily. Les deux filles s'appréterent a partir chacune de leur coté apres c'etre préparer bien comifaux et tout sa. C'est Lily qui part la premiere et Selena la derniere, donc ferma la chambre a clé. Elle partit en direction du centre commercial. Elle avait besoin de s'achetait de trois petites bricoles mais avec Selena, quand c'etait deux trois petites bricoles c'etait aux moin 50 paquets xD. Arriver devant le centre commercial, elle y entra et fit le tour des petites boutiques qui s'y trouvait. En rentrant dans une petite boutique de fringues, elle revassait, surment son frere...elle bouscula quelqu'un. Selena toute génée, lui dit donc en regardent la personne qui etait une jeune femme:

    Désoler, je ne regarder pas du tout ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Tania Tatum

Tania Tatum


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Orientation sexuel : S'amuser/ Draguer/
Groupe : Bonne humeur comme toujours
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Alexis Ricci
Humeur:
Journée Shopping Left_bar_bleue100/100Journée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping   Journée Shopping Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:23

Tania qui était a fond dans ses pensée et dans ses tenues se fit "brusquement" bouscule Tania ne se retourna pas tout de suite vers la jeune femme qui l'avait bousculer, la jeune femme se sentit génée d'avoir bousculer quelqu'un puis elle s'excusa en disant qu'elle ne regarder pas ou elle allais mais Tania était une fille gentille mais garce en des moments. Mais sans vouloir être méchante elle dit d'un ton sec et en se retournant

Oh mais vous pouvez pas faire attention un peu

Puis elle regarda la jeune femme, et oui quand c'était les boutiques pour la plupart des jeunes femmes certaine n'aimer pas se faire bousculer mais s'était le risque a prendre si elle allais faire les boutique mais en se retournant elle vit la jeune femme géner. Mais Tania avait cru en parlant un peu trop vite que s'était la même que tout a l'heure qui n'avait pas arreter de bousculer Tania mais en se retournant elle vit que cet jeune femme était plus petite que la précedente alors sans se mettre tout le monde a dos dès le départ elle s'excusa.

Excusez moi je vous avez prit pour une autre.

Elle regarda la jeune femme de haut en bas, comme elle faisait a la plupart des filles qui était plutôt jolie. Mais cet jeune femme la Tania ne la regarder pas comme les autres pimbêches qui pouvais passer a côté de Tania elle la regarda d'un air plutôt gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Journée Shopping Left_bar_bleue100/100Journée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping   Journée Shopping Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:55

    Selena n'aimait vraiment pas bousculer les gens dans les boutiques, dans n'importe quelle boutique ou meme dans la rue. En meme temps, tout le monde se bousculer pour avoir un misérable tee shirt ou une simple culotte pour pas cher, c'etait les soldes, alors forcement...sa se bousculer beaucoup et sa Selena detester sa. Quand t-elle fut busculer la jeune femme, elle en fit tomber son sac. Elle se baissa pour le ramasser et entendit la jeune femme raler, se qui était normal. En se relevant, apres avoir ramasser toutes ses affaires qui etait tombées, elle regarda la jeune femme dans les yeux. Selena etait toute génée mais elle vit celle-ci la regarder de bas en haut, comme si elle avait quelque chose sur le bout du nez, ou une tache quelque part. Puis, elle vient aussi a s'excuser en la vouvoyant, se que Selena n'aimait pas trop aussi. Mais sa montrer un signe de politesse. Selena lui dit alors gentiment et calmement:

    Oh, c'est pas trop grave, c'est surtout de ma faute. Sa pousse, sa pousse et nous on vient aussi a bousculé sans le vouloir et tout sa, rien que pour une misérable petite culotte a motif de coeur. Selena lui fit voir une femme qui tenait une culotte a motif, coeur. Elle reposa ensuite toute son attention, sur la jeune femme. Encore, je m'excuse car je ne l'ai pas fait expret...

    Selena la regarda droit dans les yeux en attendant sa réaction. Elle avait un petit sourire sur le coin des levres, pas vraiment déplaisant. Il n'etait pas provocateur mais sa montrer plutot un signe de gentillesse. Selena etait comme sa, et c'est pour sa qu'on l'adorer de plus en plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Tania Tatum

Tania Tatum


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Orientation sexuel : S'amuser/ Draguer/
Groupe : Bonne humeur comme toujours
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Alexis Ricci
Humeur:
Journée Shopping Left_bar_bleue100/100Journée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping   Journée Shopping Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:36

Elle vit que la jeune femme était plutôt géner alors elle lui fit un sourire de gentillesse, bon c'est vrai elle vouvoyer par pure politesse. Mais c'est vrai que n'importe qu'elle personne serait prête a tout pour comme dit la jeune femme une petite culotte avec des coeur. C'est vrai que le jour des soldes s'était le plus "penible" car tout le monde bousculer tout le monde. Puis elle regarda la jeune femme qui avait la petite culotte avec des coeurs Tania la regarda et rigola légèrement puis elle retourna son regard vers la deuxième jeune femme qui avait l'air plutôt sympathique, même si Tania était une garce elle pouvait se montrer gentille vers les jeunes femmes qui lui paraissait sympa. Mais la jeune femme s'excusa encore une fois alors Tania lui dit avec le sourire

Oh se n'est pas grave qui ne serait pas prêt a pousser pour une petite culotte avec des coeurs. Mais bon maintenant c'est passer et oublier.

Elle lui fit un sourire et elle regarda la jeune femme dans les yeux aussi. Même si Tania avait vouvoyer la jeune femme qui devait avoir le même age qu'elle elle pouvait bien se tutoyer. Mais avec toutes ces bousculades elle en avait oublier de se présenter, alors pour oublier cet bousculade elle se presenta et attendit la réponse de la jeune femme.

Se n'est vraiment pas grave et puis je n'avais pas a m'emporter pour ci peut. Au faite moi c'est Tania et toi ??

Elle regarda la jeune femme toujours avec un léger sourire et en attendent la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Journée Shopping Left_bar_bleue100/100Journée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping   Journée Shopping Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:05

    Selena ecouta la jeune femme en face d'elle dire qui ne serait pas pret a pousser pour avoir une simple culotte a motif coeur. Avant cela, la jeune femme avait rigolé et reposa sont regard sur Selena, qui elle la regarder avec un grand sourire, souriante, comme elle. Elle ajouta que c'etait passer et oublier. Selena refit un grand sourire a celle-ci qu'elle commencer a apprecier. Deja? Ouais, mais elle se méfiez quand meme des gens, a part de Tony, Lucas, Peter et de sa meilleure amie Lily qu'elle connaissait bien maintenant. Apres que la jeune femme finit de parler en ajouta que c'etait oublier donc, Selena fit un signe de tete positif pour la remercier quand meme de pas etre comme certains, tous méchants parce que celui-ci ou celle-ci n'avait pas dit pardon, bref, certains, auraient taper leurs crises, ils seraient etait parano. Elle n'ajouta rien mais deux, trois minutes plus tard quand t-elle regarda autour d'elle, elle entendit celle-ci qui parla, elle porta toute son attention sur elle est l'écouta. Celle-ci ce présenta et se prénommé Tania. Selena fit de meme avec un grand sourire et la regardant toujours droit dans les yeux:

    Enchanté Tania, moi c'est... Elle tendit la main et se présenta a son tour donc. Serrer la main des gens qu'elle connaissait pas, etait une habitude pour Selena. Selena McCartney.

    Apres c'etre présenter, elle enleva doucement la main de Tania pour ne pas paraitre brusque et Selena, curieuse comme elle est, alla lui si elle etait nouvelle ici.

    Je t'ai jamais vue ici...Nouvelle?

    Selena attendit la réponse de Tania avec un grand sourire, comme d'habitude. Elle continuait de la regarder droit dans les yeux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Tania Tatum

Tania Tatum


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Orientation sexuel : S'amuser/ Draguer/
Groupe : Bonne humeur comme toujours
Date d'inscription : 16/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Alexis Ricci
Humeur:
Journée Shopping Left_bar_bleue100/100Journée Shopping Empty_bar_bleue  (100/100)

Journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping   Journée Shopping Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:03

Comme les deux jeunes femmes avaient décider d'oublier leurs histoire de bousculade elles firent plus ample connaissance, déjà amie toutes les deux sa faisait un peu rapide mais les deux jeunes femmes avaient l'air de bien commencer pour s'entendre même si elles ne se connaissait pas encore elle allais bien apprendre. Puis la jeune femme se présenta a son tour puis elles se serra la main.

Moi de même

Puis les deux jeunes femmes allairent enfin entamer une discussion pour mieux se connaitre, Selena demanda a Tania si elle était nouvelle. Mais Tania avait vécu ici depuis 2ans maintenant mais les deux jeunes femmes ne s'était pas encore adresser la parole ou encore s'être vu et avoir discuter. pour faire connaissance. puis au fur et a mesure les deux jeunes femmes avancèrent vers les cabines mais il y avait pas mal de mondes encore alors les deux jeunes femmes avait largement le temps de parler de tout et de rien. Mais Tania répondit a Selena avec le sourire et en la regardent

Non je ne suis pas nouvelle sa fait deux ans que je suis ici. Mais j'allais de poser la même question mais apparament non. Et sa fait longtemps que tu et ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Shopping Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping   Journée Shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: New York :: La ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser