Princeton University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princeton University


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un repas entre best [Selena <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:29

Lily et Selena s'était donnée rendez-vous ce midi pour aller déjeuner ensemble à la cafétéria. Celle-ci était toute excitée à cette idée, elle était toujours excitée à l'idée de revoir sa meilleure amie. Bien qu'elle la voyait très souvent, elle était toujours aussi heureuse. Les deux filles se connaissaient depuis toute petite et passait beaucoup de temps ensemble ! Tout ce temps qu'elles passaient ensemble, Lily les gardait bien graver au fond de sa mémoire ! Elle se marrait toujours comme des petites folles.

Elle alla mettre ses affaires dans son casier pour ensuite se diriger vers la cafétéria. Son amie ne serait sans doute pas encore là vu que Lily était un peu en avance. Une première pour la jeune fille qui d'habitue arrivait toujours la dernière ! Une certaine manie chez elle d'arriver toujours en retard ! C'était pas très bien comme manie, mais c'était ce qui faisait tout le charme de Lily XD. Elle arriva donc à la cafétéria et effectivement sa meilleure amie n'était pas encore là. Elle s'assit donc à une table et attendit que celle-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:48

    Selena était dans l'entrée de l'université. Elle etait en train de regarder quelque chose, quoi? Elle s'en rappelé plus. Elle monta dans sa chambre et vit des affaires a coté du deuxieme lit. Selena s'approcha des affaires et regarda dedans. Apres qu'elle eu regarder deux secondes, elle reconnue, un tee shirt qu'elle avait offert a Lily quand t-elles fesaient du shopping ensembles l'année derniere. Elle reconnue aussi les boucles d'oreilles. Selena regarda les affaires de Lily en etant devant comme une bourique et cria, contente qu'elle soit arriver. Sa lui tarder. Selena recue un texto et vit Lily, elle lui avait donné rendez vous a la cafete. Alala, la jeune femme se prépara vite fait puis déscendit pour aller a la cafete.

    Selena arriva a la cafete. Elle reconnue Lily de loin. Elle ne bouger pas de la ou elle etait et la regardent, elle cria avec un grand sourire:


    LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

    Une facon de se faire remarquer mais bon, sa les deux jeunes femmes s'en fichaient. Elle regarda Lily et...
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:04

Lily attendait à la cafétéria et elle entendit son nom crié par une voix très familière. Elle se leva d'un bond de sa chaise et courut jusque vers la jeune fille pour la serrer dans ses bras. Elle était vraiment super contente de la voir, mais bon elle n'avait pas besoin d'en faire tout un plat non plus mdr ! Elle regarda son amie avec un immense sourire et retourna s'asseoir à sa table suivie de près par son amie. Elle souriait bêtement alors que les deux filles s'étaient vues il n'y avait pas très longtemps. Elle en avait un peu marre des cours ses derniers temps la petite Lily, mais de savoir que son amie était avec elle à l'université lui donnait envie d'y aller. Elle lui donnait une certaine motivation ^^'. Elle regardait toujours son amie avec un immense sourire et demanda.

"Alors comment c'était les cours aujourd'hui pour toi ? Pas trop ennuyeux ?"

Les deux filles n'étaient malheureusement pas dans la même classe, mais elle se voyait normalement le plus souvent possible entre les pauses ! En tout cas Lily faisait tout pour la voir et elle savait que Selena faisait pareil ! Aaah elles étaient vraiment inséparables ces deux-là ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:19

    Selena la regarda avec un super grand sourire quand Lily la regarda. Elle la vit se lever et la serrer dans les bras. Selena fit pareil et sa lui fesait du bien de pouvoir la serrer dans ses bras surtout que ces derniers temps elles ne s'etaient pas trop vu a cause des cours. Elle suivit Lily a aller s'assoir a la table et s'asaya une fois arriver. Elle se mit en face de sa meilleure amie cherie =) et entendit si c'etait bien les cours et si c'etait pas trop ennuyeux. Selena s'ecroula, enfin mit sa tete sur la tete puis rigola doucement en la relevant doucement. C'etait ouais on va dire mais bon, c'etait les cours, tous les memes, les professeurs n'avaient pas changer, c'etait la poisse quoi. Toujours avec son super grand sourire, elle lui répondit en la regardent:

    Les cours quoi. Pfff, toujours aussi pourri, enfin certains cours. Et toi, t'y a etait ou t'avait pas cour aujourd hui?

    Selena souria et répliqua a sa meilleure amie apres c'etait lever un peu et lui avoir fait un grand bisous sur la joue.

    Tu ma manqué sa, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:51

Lily regarda son amie avec un immense sourire et rigola lorsque celle-ci s'écroula sur la table ! Apparemment les cours étaient toujours autant ennuyeux pour elle ! Rien n'avait changé ! Elle lui dit que c'était les cours quoi et que c'était toujours aussi pourri enfin certains. C'est clair qu'il y a toujours un cour qu'on aime mieux que les autres et donc c'est le seul qu'on se réjouit d'avoir ^^'. Elle lui demanda ensuite si elle elle y était ou bien si elle n'avait pas cour aujourd'hui. En fait elle n'avait pas été les premières périodes pour une raison qu'elle allait tout de suite dire à Selena. Elle regardait toujours son amie en souriant et finit enfin par lui répondre.

"Bah j'ai pas été les deux premières heures du matin vu que j'ai emménagé dans notre petite chambre d'amour! Depuis le temps qu'on veut en avoir une ensemble et après j'ai été et c'était toujours ennuyeux !"

Elle fit un clin d'oeil à son amie et celle-ci s'approcha pour lui faire un bisou. Lily sourit et l'écouta lui dire qu'elle l'avait manquée.

"Tu m'as aussi énormément manquée ma chérie!"

[HJ : J'espère que ça ne te dérange pas que j'ai inventé cette histoire de chambre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:03

    [HJ: Oh non t'inquiete pas, j'ai bien apprécié le "notre petite chambre d'amour" xD]

    Selena souria a sa meilleure amie. Ba oui, elle allait pas pleurer quoi xD, bref. Elle l'ecouta et rigola doucement quand t-elle entendit "dans notre petite chambre d'amour", sa c'etait le top. Selena regarda Lily dans les yeux avec beaucoup de tendresse et d'affection pour elle. Elle entendit qu'elle y allait aussi et que pour elle aussi c'etait toujours ennyeux. En meme temps c'etait que des cours. Enfin bon, meme si elles etaient pas dans la meme classe, chacune savait que l'une ou l'autre travailler toujours bien. Elles etait tres bonne en cour, meme quand elle apprenne pas une lecon. Tout dans la tete depuis le cour. Elle dit apres qu'elle eu finit de parler:

    Ouais j'ai vu tes affaires quand j'suis monter apres les cours. J'etais toute exitée de te voir que j'suis rester devant tes affaires et j'ai crié comme une malade.

    Selena rigola. Lily lui dit qu'elle lui avait aussi manquer. Selena fit un grand sourire et sortit de sa poche une petite boite envelopper de capier cadeau. Elle tendit a sa meilleure amie

    Tiens, un cadeau! Oui encore...

    Elle souria et attendit qu'elle l'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:12

Lily en avait du bordel dans leur chambre d'amouur ^^'. C'était une fille et donc elle avait pleins d'habits et de chaussures. Lorsqu'elle avait amené tout ça, elle c'était demandée si elle aurait de la place pour les mettre dans les armoires, mais normalement ça devrait être bon ! Enfin quoi qu'avec les affaires de Selena qui devait avoir autant d'habits qu'elle, elle n'était pas tellement sûre qu'il y aurait assez de place. Enfin elle trouverait bien un moyen pour ranger tout ça et ce n'était pas de ça qu'il fallait qu'elle préoccupe maitenant ! Elle voyait sa best et elle en était toute folle Very Happy:D ^^'. Celle-ci lui expliqua que lorsqu'elle avait vu ses affaires dans leur chambre elle avait crié comme une malade. Ca ne l'étonnait même pas vu comme elle connaissait Selena ^^'.

"J'imagine parfaitement la scène ! T'es une petite folle ma tite princesse ! Bon mes affaires c'est un peu le bordel, mais ce soir quand on rentre on rangera tout ça tout en rigolant comme on le fait d'habitude !"

Selena lui tendit ensuite un petit paquet en lui disant <tiens, un cadeau>. Lily rigola lorsque Selena ajouta <oui, encore...> car c'était précisément ce qu'elle s'apprétait à lui dire. Elle prit le cadeau et regarda son amie.

"Merci, mais c'est quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08

    Selena fit toujours un grand sourire a sa meilleure amie. C'etait la plus belle de l'université, d'ailleurs c'est pas pour rien si elle a etait élue reine, au bal de fin d'année de l'année derniere. Et bien sur celui qui etait le roi etait le beau Peter Lavigne. Elle s'en rappele comme si c'etait hier. Selena portait une belle robe de princesse, toute blanche. Comme si la princesse allait se mariée alors que, non. Mais Lily etait beaucoup plus belle. Bref, passos. Elle reprit ses esprits en ayant entendu Lily parler. Le bordel dans la chambre? Ba comme d'habitude quoi. Elles passaient leurs temps devant la glace et quand sa allait pas, elle se changer et elle pouvait se changer dix fois, vingt fois, quarante fois, sa leur géné pas du tout. De vrai fashion victime. Non, elles adorent s'habiller correctement c'est tout. Quand t-elle lui dit, qu'elle imaginait la scene et que c'etait une vrai petite folle, Selena se mit a rigoler doucement. Apres qu'elle eu finit de parler, elle ajouta avec un grand sourire, comme d'habitude:

    Une vrai petite folle, comme toi et puis pour le bordel, sa changera jamais tu sais. Selena fit un grand sourire et rajouta. Si tu veux, je t'aiderais, mes affaires sont presque toutes rangées.

    Selena souria et entendit Lily lui demandé se que c'etait. En fet c'etait un pandantif en or avec un coeur gravé dessus "JE T'AIME" et une photo de chacunes des deux filles dans le coeur. Selena lui répliqua donc en la regardent faire:

    C'est des petits bomboms rose, tu va adoré! Selena rit et fit non de la tete. Elle lui dit toujours avec son sourire: Si je te le dis c'est plus une suprise. Aller ouvre!

    Le sourire, Selena regarda Lily découvrir le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:02

Lily et Selena étaient effectivement deux petites folles ! Elles s'amusaient toujours comme des petites folles ensemble, n'arrêtaient pas de rigoler etc... Les gens disaient souvent qu'elles étaient comme deux paires de manches, inséparables ! Ils les appelaient les petites soeurs ou des trucs dans le même genre ! Elle regardait son amie avec un immense sourire et son sourire s'agrandit pour finir en rire lorsqu'elle lui dit que pour le bordel c'était comme d'habitude. Bah ouais effectivement, elle ne changerait sûrement jamais ça d'ailleurs ^^'. Elle lui proposa ensuite de l'aide pour ranger ses affaires car elle avait bientôt fini de ranger les siennes.

"Oui avec plaisir ! On fera ça ce soir quand on rentre, mais c'est franchement le bordel hein !"

Elle rigola à nouveau et ensuite vint l'histoire du cadeau. Lily le tenait toujours dans la main et regardait son amie ! Elle avait vraiment envie de savoir ce que c'était, mais évidemment pour ça il faudrait qu'elle l'ouvre. Son amie lui dit ce que c'était, mais Lily comprit vite que c'était une blague ! Elle finit par ouvrir le paquet et découvrit un collier avec un pendantif en forme de coeur. C'était gravé Je t'aime dessus et il y avait une photo des deux filles à l'intérieur. Lily leva des yeux brillant vers son amie et dit.

"Merci beaucoup ! Je l'adooooooooooore ! Mais en fait j'avais aussi un cadeau!"

Elle lui tendit son petit paquet qu'elle avait dans son sac. C'était une petite gourmette un argent avant marqué Best Friends Forever dessus ! Lorsqu'elle l'avait vu Lily avait directement pensé à Selena et l'avait donc acheté !
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

    Lily avait donc dit oui a Selena! Selena etait toute contente qu'elle dise oui. Elle la regarda avec un grand sourire, mais avec beaucoup de tendresse, comme d'habitude. Elles le fererent le soir quand elles rentrerent. Selena fit un tete positif, un hochement de tete pour lui dire qu'elle etait d'accord. Lily dit que c'etait vraiment le bordel, Selena rigola et haussa les epaules pour lui dire que c'etait pas trop grave. Selena ne dit rien et voulait savoir comment allait réagir sa meilleure amie quand t-elle découvrirait le cadeau que Selena lui avait fait. Quand t-elle l'ouvrit et tout, Lily avait un grand sourire et les yeux qui brallaient. Elle la remercia et lui avait dit qu'elle l'adorer et qu'elle aussi avait un cadeau pour elle. Après avoir prit doucement le cadeau de sa meilleure amie, qu'elle tendait a Selena, elle la regarda avec un grand sourire et lui:

    Moi aussi je t'adore c'est pour sa que je t'ai offert ce pandentif. Selena refit un grand sourire et dit: Qu'est ce que sait? Ah oui, des bombons. Elle rigola puis dit: Non faut dire, sinon c'est plus une surprise, bien vrai ma cherie?

    Selena refit un grand sourire et finit par ouvrir le cadeau de Lily. Apres avoir enlever le papier, elle ouvrit doucement le dessus de la petite boite et en découvrit une gourmette etait gravé dessus "Best Friends Forever". Selena se leva et alla faire un gros calin a Lily en disant:

    Merci...Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

Lily accrocha immédiatement le collier que venait de lui offrir son amie autour de son cou. Elle souriait bêtement et une fois qu'elle l'avait mis elle n'arrêtait pas de jouer avec. On fait toujours ça quand on a un nouveau truc sur nous, on ne peut pas s'en empêcher ! Elle regarda son amie qui prit son cadeau et lui demanda ce que c'était. Lily rigola lorsqu'elle ajouta que c'était des bonbons ! Elle lui dit ensuite qu'il ne fallait pas dire sinon ce n'était pas une surprise ! Bah oui, c'était les mots exacts que Selena lui avait dit lorsque Lily lui avait demandé ce que c'était comme cadeau ! Elle lui fit un clin d'oeil et dit.

"T'as tout compris princesse !"

Elle lui fit un sourire et la regarda ouvrir son cadeau. Lorsqu'elle l'eut fait, celle-ci se leva et vint lui faire un gros câlin. Lily rigolait et souriait, elle se sentait super bien dans les bras de son amie qui lui avait tant manqué !

"Mais de rien ma puce, ça me fait plaisir ! Le tiens est vraiment... je sais pas comment dire, il n'y a pas de mot pour le décrire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:19

    Selena souria apres avoir entendu se qu'avait dit sa meilleure amie. Elle la regarda toujours dans les yeux et avec toujours avec beaucoup de tendresse, comme a chaque fois. Elle la regarda mettre le collier et s'amuser avec. Donc apres avoir ouvert le cadeau que Lily lui avait offert et avoir sauter dans ses bras puis lui avoir fait un gros gros gros bisous, elle tendit le bras doucement pour pouvoir que sa meilleure amie, lui mettre au poignet. Selena souria et lui dit:

    Tu peux me le mettre s'il te plait? Puis pendant que Lily lui mit la gourmette, Selena pensa a Peter, qu'elle avait vu avant et ajouta: J'ai vu Peter tout a l heure. Tu lui manque tu sais! Vous vous voyez quand tous les deux?

    Selena fit un grand sourire et attendit la réaction de Lily, enfin la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:43

Lily était vraiment contente que son cadeau fasse aussi plaisir à son amie. Celle-ci lui tendit son poignet et lui demanda d'accrocher la gourmette. Pour toute réponse Lily hocha de la tête en souriant et commença à accrocher son bracelet. Selena lui expliqua ensuite qu'elle avait vu Peter et que Lily lui manquait. Celle-ci eut un immense sourire, ça lui faisait vraiment plaisir d'entendre ça, il lui manquait aussi énromément ! Elle lui demanda ensuite quand elle comptait le revoir. Lily avait fini de mettre le bracelet à son amie et dit.

"Voilà ma chérie ! Pour Peter il me manque aussi ! C'est terrible, je me réjouis de le revoir. Normalement on devrait se retrouver au parc demain ! J'espère que je ne serais pas trop en retard, tu me connais ! Si j'ai trop de retard il risque de partir ! Enfin bon je vais faire de mon mieux !"

Elle lui fit un clin d'oeil et dit pour plaisanter.

"Sinon j'ai vu Monsieur Personne, tu lui manques aussi énromément !"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Selena McCartney
Glam And Perfect Woman
Glam And Perfect Woman
Selena McCartney


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Orientation sexuel : Hetero
Groupe : Normal's
Date d'inscription : 13/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: Personne
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:12

    Oui je te connais et a chaque fois que tu dis que t'esperes ne pas etre en retard, tu arrives toujours en retard. Mais il ne devrait pas partir alors qu'il sait que tu dois le voir, meme si tes en retard. Selena fit un grand sourire et répliqua de suite apres: Et j'esperes que sa marche comme les premiers jours. S'il jamais il te fait du mal, j'lui en voudrait a mort, et tu sais de quoi je parle, avec ton ex, c'est se qui est arriver et Peter, je le connais aussi donc bon. Je dis sa parce que je tiens trop a toi, tes ma meilleure amie et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose ou que quelqu'un te fasse du mal. Enfin bon, j'arete de parler sinon je vais pas pouvoir m'areter. Selena rigola doucement, se leva apres que Lily ait finit d'accrocher la gourmette, lui fit un gros bisous et alla s'assoir en fasse d'elle en ajoutant: Merci pour m'avoir attacher la gourmette.

    Une fois assise en face de sa meilleure amie, elle lui fit un grand sourire et ses yeux brillaient. Elle imaginerais pas sa vie sans Lily. Elles ont toujours etaient ensembles, elles prennent toujours la défence de l'autre, toujours la pour l'une et l'autre. Elle baissa la tete deux petites minutes et la releva pour ecouter ce que disait Lily. Celle-ci avait qu'elle avait vu Monsieur Personne et que je lui manquer aussi...Selena rigola un peu moment puis ajouta apres qu'elle est finit de parler:

    Ah ba, j'esperes bien que je lui manque, sinon j'divorce.

    Selena rigola et souria ensuite a Lily. Selena eu une petite pensée rapide pour Tony. Sa conquete qu'elle aimait voir de temps en temps ou meme si c'est pas tout le temps. Puis elle reprit ses esprits et demanda a Lily si elle l'avait vu:

    Dit, au fet, tu la vu Tony c'est derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://princeton-university.forumactif.org
Lily McKenzie

Lily McKenzie


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Age du perso : 19 ans
Groupe : Pom Pom Girl's
Date d'inscription : 17/07/2008

Character__*
Amis/Ennemis:
Coté coeur: PETEEEER ^^
Humeur:
Un repas entre best [Selena <3] Left_bar_bleue100/100Un repas entre best [Selena <3] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:35

Lily savait bien que de toute façon Peter allait l'attendre ! Il était tellement mignon pour ça ! Elle écouta ensuite le long discour de son amie sur le fait qu'elle ne lui pardonnerait pas s'il lui faisait du mal. Lily sourit et dit.

"Bon ok je sens que je vais arriver en retard, tant pis ! Et c'est très gentil ce que tu dis là ! Je pense la même chose, enfin tu n'as pas de copain, mais quand tu en auras un et j'espère que ça sera bientôt ! Ensuite je ne pense pas que Peter va me faire du mal... du moins pas pour le moment parce qu'il a l'air franchement amoureux de moi et je lui suis aussi ! Je vois déjà ma vie avec lui !"

Lily sourit et regarda son amie en lui faisant un clin d'oeil. Elle savait que Selena allait bientôt trouver le Monsieur Personne, sauf qu'il ne s'appelerait pas Personne mdr !

"T'as raison, j'aurais fait pareil à ta place ! Un homme à qui tu ne manques pas, faut tout de suite divorcer !"

Elle éclata de rire et Selena lui demanda ensuite si elle avait revu Tony ! Alors là pas du tout.

"Non ça fait un moment que je ne l'ai plus revu et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://boston-university.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un repas entre best [Selena <3] Empty
MessageSujet: Re: Un repas entre best [Selena <3]   Un repas entre best [Selena <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas entre best [Selena <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite vocale de Selena
» Selena McCartney { Admin *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princeton University :: Princeton University :: La cafeteriat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser